Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 août 2013

Flamingos top & skirt

Bonjour à toutes et à tous,

Après le léopard, retour sur mon autre goût en matière de vêtements et d'accessoires : les flamands roses ^_^
J'ai pas encore trouvé de chaussures avec ce motif lol! Mais Collectif Clothing me comble niveau fringues.

Et mes Genies Fushia snake de BORDELLO  sont idéales pour aller avec

 

IMG_3095

IMG_3097

IMG_3098

IMG_3099

Dolores Top: Collectif
Jupe: Collectif
collier: Collectif
fleur cheveux: Vivien of Holloway
ceinture: Pin Up Clothing

IMG_3091IMG_3085IMG_3079

IMG_3093

 

IMG_3088
Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cet ensemble
T
Si tu aimes les flamands roses, je pense que tu devrais adorer les créations de Sophia Webster: http://penseesduneshoesaholic.com/2013/04/04/mon-nouveau-coup-de-coeur-les-chaussures-sophia-webster/<br /> <br /> (les dernières sont à flamands roses ^^)
K
j'aime beaucoup ta tenue !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité