Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 août 2013

Grease day!

Hello tout le monde!

Pour mon anniversaire j'ai passé une commande sur PIN UP CLOTHING. J'ai enfin pris un article que je voulais depuis de longues années: le pantacourt Deadly Dames en baby blue. Je l'ai déjà en noir et là j'ai pris la taille au dessus (il ne restait plus que ça lol).  J'en suis vraiment ravie. Il est méga confortable et la couleur est sublime. Bref je vous recommande vraiment ces pantacourts qui pour moi sont vraiment les meilleurs!

Je m'étais fait un look très "Grease" avec une coiffure sympa et mes Genies noires

IMG_3172

IMG_3173

IMG_3174

IMG_3175

IMG_3176

haut: Collectif Clothing (dolores top)
pantacourt: Pin up girl Clothing
ceinture: Pin up girl Clothing
boucles d'oreilles: New Look

 

IMG_3153IMG_3164IMG_3160

IMG_3167

IMG_3169

IMG_3179

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité