Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 août 2013

look d'été

Bonjour à toutes et à tous,

Vu la saison, et étant donné que je suis en congés, j'en profite pour mettre de la couleur.
Lors de ma dernière commande Pin Up Clothing, j'ai pris le vamp top vert (ou mint sur le site) mais il s'agit plus d'un vert clair un peu pistache. La couleur est vraiment superbe mais assez difficile à photographier. En tous cas, sur une peau un peu bronzée et avec les cheveux cuivrés, ça rend très bien.

Etant donné que je porte aussi une jupe très colorée, j'ai de nouveau mis mes Genies noires. Et puisque je vous les ai montrées la dernière fois, je passe directement à mon look estival ^_^

haut "vamp top" et ceinture: Pin Up Girl Clothing
jupe et fleur cheveux: Black Norns Clothing


IMG_3212IMG_3205

IMG_3206IMG_3202

IMG_3213

IMG_3218

 

IMG_3234

et pose avec les matous

IMG_3221

IMG_3222

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Plus de style un peu goth c'est dommage ^^
C
Mais quel beau chat :o)<br /> <br /> Le top aussi hein ;)
P
hihi la petite a l'air ravie :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité