Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 août 2013

Melissa & Mermaid Dress

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous passez de bonnes vacances. Me revoila après une petite semaine au soleil. J'en profite pour vous montrer une robe faisant partie de ma dernière commande PIN UP CLOTHING. Il s'agit de la "Luscious" dress, une robe en coton super agréable à porter (mais super galère à enfiler car il n'y a pas de zip et il faut la passer par la tête) et d'une couleur "mint" merveilleuse et la petite sirène brodée est trop mignonne.
J'adore le rendu avec mon bronzage. Par contre c'est un tissu assez épais donc à éviter en cas de grosse chaleur. Je l'ai porté mercredi car il faisait 25° : autrement dit la température idéale!
Mes cheveux ayant pas mal soufferts à cause du soleil, j'ai évité de les boucler et j'ai décidé de les laisser un peu tranquille.

J'avais opté pour mes MELISSA à 3 brides mais avec la chaleur ce n'était pas l'idée du siècle: résultat une belle ampoule!

Robe Pin Up Girl Clothing
Collier Forever 21
Fleur cheveux Black Norns

IMG_3238IMG_3237


IMG_3246IMG_3247

 

IMG_3252

IMG_3256

IMG_3257

IMG_3267

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette robe elle est splendide!
P
Cette robe est magnifique!!!!<br /> <br /> Et je préfère tes cheveux comme ça personnellement!
K
cette robe est superbe !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité