Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 août 2013

Vichy champêtre

Bonjour!

Lors de ma dernière virée à Londres, j'avais craqué sur de très belles compensées lièges chez Primark. Affichées à 12£, elles sont finalement passées à 6£ à la caisse, autrement dit une "mega" affaire!
J'aime beaucoup leur coupe qui parait très cambrée mais au final elles sont très confortables, la preuve ce sont les chaussures que je portais à chaque fois pour partir en vacances.

IMG_3302

IMG_3299

IMG_3300

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3305

IMG_3306

Je vous montre un petit look champêtre avec:
vamp top : Pin Up Girl Clothing
bolero: Collectif Clothing
jupe: Naf Naf
fleur cheveux: Black Norns
ceinture: Pin Up Girl Clothing

IMG_3282IMG_3272

IMG_3277IMG_3273

IMG_3285

IMG_3287

j'adore les petites manches

IMG_3289

La doublure du boléro est très belle

IMG_3290

 

et version sans bolero

IMG_3296IMG_3295

IMG_3292

 

Bonne journée et à très vite

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je commente moins tes messages mais je continue à suivre.<br /> <br /> Et puis tu sais que les mules ne sont pas ma passion et tu en portes beaucoup (à mon goût mais seulement à mon goût) pendant ces derniers temps.<br /> <br /> Alors je profite de ces compensés superbes (et quelle affaire) pour rééditer mon admiration pour ton goût (comme déjà dit pas toujours à mon goût mais ce n'est pas important). Le vichy te va à ravir et tu m'as l'air en grande forme.<br /> <br /> Bisous
P
Tout est génial dans cette tenue!
K
j'aime beaucoup ton look !! Et je suis une fan du motif vichy !!
J
C'est tellement élégant!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité