Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 septembre 2013

dentelles et Madame X

Bonjour tout le monde,

Pour faire plaisir à Philippe, ce sera le dernier post avec des mules lol!
J'ose à peine réaliser qu'il y a une semaine je m'habillais comme ça...
Pour mon anniversaire, mon ami Jérome m'a gentillement offert un sublime soutien gorge de la nouvelle collection Von Follies by Dita Von Teese (le modèle s'appelle "madame x")

MadamX

 

Il est tellement beau que j'avais envie qu'on le voit par transparence avec un chemisier en dentelle.

jupe et chemisier: H&M
soutien gorge "madame x", Von Follies

IMG_3524IMG_3525

IMG_3521IMG_3535

IMG_3526

IMG_3534

IMG_3528

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'adore la lingerie de Dita un grand bravo pour ton choix!
P
Merci de penser à moi.<br /> <br /> Même si je te taquine avec les mules, cette tenue est ravissante et l'idée de jouer les transparences très réussie.<br /> <br /> En attendant les "vraies" chaussures à talons LOL<br /> <br /> Bisous Dita
T
Tiens je ne savais pas que Dita von Teese avait sa marque de lingerie! Ca me donne envie d'y jeter un coup d'oeil, j'adore son style!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité