Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 septembre 2013

Green cherry

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 semaines j'avais envie de couleurs . Avec ma couleur de cheveux, le vert me semblait parfaitement approprié ^_^

Je vous montre pour la première fois ces MELISSA que j'avais eu lors d'une vente presse privée. Il s'agit du modèle Vivien Westwood cerise vert reflet rose. J'ai déjà ce modèle en blanc mais la version verte est superbe aussi

IMG_3586

IMG_3585

IMG_3582

IMG_3583

IMG_3584

 

Je porte une robe que j'avais trouvée dans une boutique de la rue Sainte Catherine à Bordeaux (Wap Doo Wap), de la marque "Banned"

ceinture: Pin Up Clothing

fleur cheveux : Black Norns

IMG_3588IMG_3593

IMG_3595IMG_3597

 

IMG_3598

IMG_3601

IMG_3605

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je les trouve plus jolies en vert quand blanc. Je trouve que les cerises ressortent mieux dessus.<br /> <br /> De plus, la tenue va très bien avec, j'aime beaucoup le style de la robe.
K
tes Melissa sont vraiment superbes !! :)
T
Ces chaussures sont superbes! Mais tu n'as pas mal aux pieds? Elles ont l'air très serrées devant...
R
Cette couleur te va parfaitement! Superbe, vraiment. J'adore les plis de cette robe, elle tombe joliment!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité