Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 septembre 2013

Birdie & Loubie

Bonjour tout le monde!

Je vous rassure, je ne me sépare pas de toutes mes Louboutin ^_^
Il y en a que j'adore et que je porte selon les occasions. C'est le cas des "Open Clic" noir vernies

IMG_3637

IMG_3638

IMG_3639

IMG_3640

IMG_3641

 

Je trouvais qu'elles allaient très bien avec ma nouvelle robe PIN UP CLOTHING : " Birdie" (merci PUG de faire souvent des soldes!)
Une robe longue avec un décolleté porte feuille qui met bien en valeur la poitrine.
Je vous la montre avec et sans jupon

sans

IMG_3607IMG_3609IMG_3610

IMG_3615IMG_3616IMG_3625

IMG_3622

et avec

IMG_3633IMG_3635

Vous préférez comment?

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet cette paire est très belle aussi et la garder me parait bien sérieux!...cette robe est sublimissime...
B
je préfère avec le jupon :)
M
Petite préférence avec le jupon. Et les Louboutin sont tops *-*<br /> <br /> Des bisous
R
Magnifique! Y'a pas à dire, Louboutin, c'est Louboutin!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité