Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 octobre 2013

black & red with Lindybop dress

Bonjour à toutes et à tous

Il y a quelques semaines, je me suis rendue compte qu'une boutique de fringues pin up "Pin-up Secret" était située non loin de mon travail, tout près de la Place de Clichy. J'y suis donc allée et ne suis pas repartie les mains vides. J'ai découvert cette boutique via leur page facebook et une robe de la marque "Lindybop" avait déjà attiré mon attention.

J'ai trouvé des chaussures qui vont très bien avec: mes MELISSA "neon"  rouges

IMG_3868

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3871

et la fameuse robe qui fait un très beau décolleté ^_^

IMG_3848IMG_3850

IMG_3852IMG_3854

IMG_3851

IMG_3857

 

Voici le site de la boutique: ici

l'adresse: 13 rue Cavalloti, 75018 Paris

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis juste ultra-fan de la robe!!! J'adore le style pin-up, et je pense que j'irai faire un tour à cette boutique très bientôt :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité