Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 octobre 2013

Madam X version Peplum

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous avais montré mon soutien gorge Von Follies, la collection de Dita Von Teese.
J'ai trouvé une tenue qui met cette belle pièce de lingerie en valeur : un top façon peplum et une jupe New Look, avec mes MELISSA 3 brides pour le confort

IMG_3893

IMG_3894

top & jupe : New Look
soutien gorge: Madam X (Von Follies)
ceinture: Forever 21

IMG_3873IMG_3875IMG_3878

IMG_3882

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les nouvelles tenues que tu nous montrent ces derniers temps. Il y a quelque chose de subtilement sophistiqué qui n'était pas présent avant.<br /> <br /> Une évolution que j'adore...<br /> <br /> Bisous Dita
M
J'adore ta tenue :) Tu es tjs très bien habillée, très classe!<br /> <br /> Des bisous & belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité