Dita's Right to Shoes

ou les confessions et divagations d'une accro aux chaussures à talons hauts

02 novembre 2012

Ballerina

Bonjour! Et oui y'a des jours où on se dit qu'il vaut mieux éviter les talons. Je ne suis pas une grande fan des ballerines étant donné que je suis assez petite. Mais j'aime bien mes ballerines MELISSA avec leur grosse boucle sur le devant façon baroque.   Je porte ma robe Collectif Clothing "Dolores", un bolero Jennyfer, un collier A Mon Seul Désir et une fleur Black Norns ceinture Pin Up Clothing     A bientôt
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Kill Zombies!

Bonjour à toutes et à tous et surtout joyeux halloween ^_^ Ce look me paraissait bien approprié lol. Et vu que je porte mes Melissa noires à 3 brides, je passe directement aux photos plein pied :-) Je porte un haut noir et un gilet (H&M), avec une jupe crayon (Collectif Clothing). Collier (A Mon Seul Désir) et fleur à cheveux (Cute & Creepy)     Bonne journée !                         $ ;          
Posté par DitaMakeup à 09:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 octobre 2012

Silver & spike

Bonsoir Travail oblige, j'ai pris un peu de retard dans mes messages du jour. Voici mon look de dimanche 21 octobre, où il ne faisait pas un froid polaire lol! Je me rendais en shooting photo et j'avais mis mes Jeffrey Campbell "Lita Spike":   J'avais sorti mon pantalon H&M argenté zippé (qui va assez bien avec les Lita), porté avec un haut H&M noir et un giletcol et fleur cheveux: H&M     A bientôt        
Posté par DitaMakeup à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 octobre 2012

For Glam Rock party

Bonjour à tous! Voici un look que vous avez déjà vu mais que j'ai voulu reporter pour ma soirée glam rock de la semaine dernière. J'ai donc mis ma combinaison zèbre Pin Up Clothing avec des escarpins vernis noir à talon assez haut (shoppés dans une boutique type solderie chaussures à l'extérieur du forum des halles).   Je ne vous décris donc pas la tenue, vous la connaissez déjà ^_^Pour la soirée j'avais fait un makeup assez poussé et un petit crêpage capillaire lol désolé pour la mauvaise lumière des photos, elles... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2012

Denim & Creepers

Coucou! Je pense que vous le savez: j'adore mes creepers NEW LOOK léopard ^_^J'essaye de les mettre avec différentes tenues pour voir comment ça rend. Aujourd'hui j'ai voulu les mettre avec un pantacourt denim et j'aime bien le résultat: haut noir H&Mgilet H&Mjean pantacourt New Lookfleur cheveux Black Nornscollier A Mon Seul Désir   A bientôt  
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2012

un petit côté Lolita

Bonjour! Ca faisait longtemps que je ne les avais pas mises, mes DEMONIA "Bravo" avec leur petit noeud sur le devant: Ma tenue fait un peu lolita ^_^haut noir (H&M)jupe (Naf Naf)gilet (Spin Doctor)collier A Mon Seul Désir     A bientôt!
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 octobre 2012

patte d'eph & plateformes

Bonjour à toutes et à tous Pas de photos de chaussures aujourd'hui, mais juste un look ^_^ Je porte du total H&M (pantalon et chemise) avec une veste Stradivarius et mes bottes à plateformes Demonia collier et boucles d'oreilles A Mon Seul Désir   Bye!!!!
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2012

simply with doc

Bonjour à tous Et oui il y a des jours où la Doc Martens s'impose lol! La semaine dernière je me rendais dans le 78 pour maquiller une mariée. Quand on a sa valise makeup à trimballer dans les transports, mieux vaut opter pour du confort. Vu que vous connaissez déjà mes Doc, je ne vous reposte pas de photos. J'aime bien les porter avec des mini-jupes. J'ai trouvé celle-ci en léopard noir et blanc chez H&M et je l'aime beaucoup. Je ne sais plus d'où vient mon gilet mais je trouvais sympa de le porter avec ma ceinture Pin Up... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 10:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 octobre 2012

Gaga look with Heel Less spike

Bonjour! Cette semaine j'ai voulu porter pour la première fois mes heel less version boots à clous shoppées à Strasbg St Denis (mais qui se trouvent aussi sur le site Modatoi). Elles sont, contrairement à ce que l'on pourrait croire, très confortables. Je les ai portées pour travailler de 9h30 à 16h30. Bon en fin de journée j'avais le pied fatigué, mais rien de plus normal quand on piétine. En tous cas, ces chaussures ont fait sensation auprès de mes élèves ^_^ Je porte un autre t-shirt de la tournée Lady Gaga.... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 10:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 octobre 2012

slim & creepers

Bonjour à toutes et à tous Vous sonnaissez déjà mes creepers leopard NEW LOOK. Ils ont encore élargi leur gamme avec des modèles argent et or mais plus ma taille...Mais les léopard/noires restent mes préféres ^_^Je suis très bien dedans, surtout pour travailler debout et j'aime bien les porter avec un pantalon slim. Pour aller avec j'ai choisi ma veste H&M, avec un haut noir et un slim New Look (ceinture H&M)     Pins Jessica Rabbit trouvé à DisneyLand A bientôt  
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]