Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 août 2010

Day & Night : New Look & Louboutin

Aujourd'hui il n'y aura pas une mais deux "shoes of the day" :-)
La raison est simple, parfois lorsque j'ai un repas ou une autre sortie de prévue, je change de tenue/chaussures.
Cette fois seul le bas a changé. J'ai troqué mon pantacourt contre une jupe crayon et mes new look léopard contre mes magnifiques Madame Claude de Louboutin.
Pour le haut, il s'agit d'un simple t-shirt près du corps marron, que je porte avec mon boléro fetish et une ceinture un peu retro.

Voici la version jour:
J'avais trouvé ces chaussures chez New Look. C'était un de mes premiers achats. J'ai adoré le côté brides noires vernies sur le pied et le talon tout en léopard.

031032
033034

la tenue:
028018022

029

Version soirée:
Escarpins Madame Claude léopard Louboutin (trouvées en soldes à 40% en juin dernier).

127129
130__2_

et la tenue:
114125121

117

Alors, quelle tenue préférez-vous?

Pour info: le vernis à ongles que je porte est le OPI "Suzi says DA!"  :-)

Publicité
Commentaires
D
Dans les boutiques Louboutin, pendant les soldes!<br /> Mais il vaut mieux y aller le premier jour...
L
jadore beuacoup les deux tenues. Mais j'aimerais beaucoup savoir ou tu trouves tes louboutin a 40%
D
C'est vraiment trop beau! Quand tu veux je te fais une séance cabaret miss folle des shoes hautes! :)
A
Au fait tu m' a rappelé que j' avais aussi un petit boléro dans le même style ^^ , ça m' a donné envie du coup j' ai ressorti le miens et fait une tenue avec que je posterai bientôt, je dois avouer que tu m' a inspiré sur ce coup ;) ! Merciiii !
W
Bonjour, je viens de tomber sur ton blog et je partage tes goûts sur tes chaussures. Les deux tenues sont parfaite. La première est classe et décontractée. La deuxième plus raffinée, plus "beautée fatale". Dans les deux cas les tenues sont très bien mises en valeur. Les sandales à brides sont absolument ravissantes et effectivement la petite plate forme + talon léopard font toute la différence. Concernant les Louboutin, il n'y rien à dire, pour moi c'est le créateur le plus inventif du monde. La couleur du vernis je suis fan aussi, ça ne fait que souligné la féminité déjà très présente. Pour moi les deux tenue et encore plus la deuxième sont véritablement construites avec art et raffinement de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils. Pour moi c'est du Mozart....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité