Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 août 2010

derniers achats : des chaussures et des accessoires pour la maison

Je voulais vous montrer mes derniers achats.

Bien sûr, il y a des chaussures mais pas seulement... Rassurez-vous, on reste dans la thématique chaussures!

La semaine dernière, je me suis rendue au magasin "Potiron" de la Défense. Je recherchais une tirelire rigolotte (pour me motiver psychologiquement à faire des économies - dans l'optique de m'acheter des chaussures!). Je suis repartie avec 3 articles, dont un que j'adore :

mon nouveau téléphone fixe. J'ai craqué sur le petit noeud au bout
023

la fameuse tirelire
025

et un sac à chaussures:
024

Et hier, en me promenant dans le quartier des Halles, j'ai trouvé ces jolies boots (parfaites pour l'hiver) dans une petite solderie asiatique. Je n'ai pas pu me décider pour le coloris, donc je les ai prises en noir et en rouge. J'ai bien aimé la semelle rouge ^_^. Pour 24,5€ , autant ne pas se priver!

Mon chat se dit "Elle a encore acheter des chaussures!!!!"

080

079

081

082

version rouge:
084

086

087

Et dans une boutique de lingerie, j'ai trouvé ces merveilles soldées à 50% (qui m'ont coûté 40€). J'aime beaucoup la petite clef derrière le talon
091

092

098

090

Bon ba maintenant je pense avoir atteint les 90 paires ^_^

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques ces boots, et en rouge aussi.
A
J'aime beaucoup les dernières mais sans la clef ;-)
P
Vii les dernières sont magnifiques ! <br /> On les croirait tout droit sorties de ... Emilie Jolie ( mais version années 80° ), tu trouves pas ? <br /> <br /> http://a21.idata.over-blog.com/1/14/07/41/API/2009-03/Emilie-jolie_2.jpg<br /> <br /> Il te manque plus que le Hérisson, et c'est tout bon ^^
D
Bonjour Dita,<br /> J'adore la chaussure téléphone mais est-ce pratique pour téléphoner. J'adore ton chat aussi, j'en ai un aussi mais sauvage il ne vient que pour manger lol<br /> Pour ranger mes chaussures comme j'aime les boîtes aussi j'ai fait des étiquettes avec le nom de mes chaussures et je les range par couleur et toi ?<br /> Bises<br /> DAME SKARLETTE
J
moi je me demande où tu ranges tout ça^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité