Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 octobre 2010

Around Big Lips

Comme vous le savez, je suis dans ma période "Big Lips". Je voulais donc vous en parler encore un peu et vous les montrer, non pas sur moi, mais sur d'autres personnes dans d'autres matières/coloris et formes (car elles sont déclinées en boots).

Le modèle "Big Lips" fait partie de la collection automne/hiver 2010 de Christian Louboutin.
Comme l'a très bien dit l'auteur de l'excellent blog Passion Louboutin, la forme générale rappelle les Fetisha mais avec un talon en métal. Cela dit, j'ai essayé les Fetisha (car rien que leur nom j'adore!!! et la forme de la chaussure est sublime) et elles étaient très inconfortables (quelle déception!). Rien qu' assise, j'avais mal aux pieds... Alors que je ne rencontre pas ce problème avec les Big Lips. La forme est donc semblable mais la chaussure ne doit pas être conçue de la même manière.

Voici la page consacrée à la famille Big Lips sur le catalogue Louboutin:

3905681

J'aime vraiment beaucoup le modèle "booty" léopard et celui en cuir clouté. Mais point de vue escarpin, je n'aime pas du tout le modèle suède.
Je vous les montre en plus grand:

Christian_Louboutin_Big_Lips_120_suede_pumps
zapatos_rojos3
christian_louboutin_big_lips_booty_profile

et version cuissardes:
christian_louboutin_big_lips_over_the_knee_boots_profile

Les Big Lips ont également été à la mode sur les défilés:

louboutin_big_lips

dans les magazines:

grazia_france

grazia_france2

heather_morris_gallery

num_ro

num_ro2

panorama_fist

ren_e_zellweger

et chez les célébrités:

Blake Lively, très élégante
blake_lively___2
blake_lively

Kristien Stewart, qui les porte assez mal car elles sont trop grandes pour elle
kristen_stewart6normal_twilightxchange_hq_eclipse__89_

kristen_stewart9

la preuve
GYI0060868786_xxlarge

Gemma Arterton, qui les porte très bien
gemma_arterton_and_christian_louboutin_big_lips_120_pumps_gallery

Hilary Duff... comme quoi n'a pas la classe qui veut!
2548ebbcb71674c4_hilaryduff_christianlouboutin_suedepumps

Rihanna
rihanna_rihanna_goes_big_in_christian_louboutin_big_lip_pumps_olsen_twins_news_af42beaf8c24869ef1ea20de3cc46690

Terry Hatcher pour la promo de Desperate Housewives
Sans_titre

Pour conclure, je ne regrette vraiment pas mon investissement même si ce n'est pas des chaussures à mettre tous les jours. Elles sont très classes et originales. Je les imagine très bien portées avec un beau pantalon style smoking en un look très masculin-féminin... et un beau lipstick bien sûr ^_^

Bon week end à tous et à toutes!

PS: merci au blog "Passion Louboutin" pour les photos de magazines (http://passionlouboutin.blogspot.com/)



Publicité
Commentaires
S
Tu as aussi le modèle léopard clouté sur Cheryl Cole, avec la pochette de son nouvel album, Messy Little Raindrops.<br /> http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/10/14/article-0-0B99FA59000005DC-506_468x465.jpg
E
Merci beaucoup pour m'avoir cité sur ton super blog !
W
Salut Dita, quel post rich en photo et exemples... Je ne sais pas si tu collectionne les article ou tu as la chance de toujours tomber sur les bons, mais ton travail de recherche et d'illustration de tes articles est toujours trè sintéressant. <br /> <br /> Pour la défense de Kristien Stewart, je pense que comme beaucoup de vedettes les vetements sont prêtés ou donnés afin de promouvoir les marques. Je pense qu'elle ne pouvait décemment pas refuser des Louboutin même si celles ci ne sont pas à sa taille :)
P
Pauvre Kristien Stewart ... Peut-être qu'ils avaient plus sa taille ?
D
Merci pour ce joli post. Je ne me vois pas les porter car je ne pourrai pas marcher avec mais elles sont très jolies. Bon week end à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité