Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 novembre 2010

croco boots

Bonjour à tous!
Pardon pour cette longue absence... je serai plus assidue ^_^

Je reviens avec un petit look assez simple et des bottes que j'aime bien. Je les avais trouvées l'an dernier à la boutique Osmose, près des Halles. Façon cuir verni croco, le talon n'est pas trop haut mais ça a l'avantage de reposer un peu mes pieds quand je travaille :-) Elles ont un petit côté retro que j'aime bien avec les coutures et le laçage.

027

028

026

030

Je les porte avec un petit bull rose pale H&M et une jupe de la même marque

017023020

018

Publicité
Commentaires
B
Très très jolie tenue. Je ne suis pas fan du croco mais tes bottes sont très jolies. <br /> <br /> Bisous!<br /> http://www.bella-habillemoi.com/
M
whaou tes looks sont toujours aussi classes, et les bottes sont très chics.j'aime beaucoup
P
Wahhh ! Des belles bottes noires ^^<br /> Tu pourrais mettre n'importe quoi avec, c'est toujours la classe !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité