Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
2 janvier 2011

2010 : Le Bilan

Et voila, 2010 s'est achevé et j'étais curieuse de calculer le nombre de chaussures que j'avais acheté durant cette année.
Vos pronostics? ^_^

Cette année fut placée sous le signe de 3 marques : Louboutin, Melissa et Bordello.
3 découvertes et 3 coups de coeur!

Allez, faisons un petit décompte:

Louboutin: 6 (merci les soldes!)
Melissa: 16 (merci les ventes privées)
Bordello : 7 (merci Héloise ^_^)
New Look: 11
T.U.K : 1
Iron Fist : 1
Cosmo Paris : 1
Docs Martens: 2
Carvella : 1
Démonia: 1
Funtasma: 1
Divers: 8

Ce qui nous fait un total de 56 paires.
Je vous ai fait un petit montage photo façon patchwork avec toutes mes chaussures de 2010

shoes_2010_

Alors vais-je dépasser ce record assez imposant lol?

La suite en 2011...

Publicité
Commentaires
L
Ca fait rêver !!!<br /> J'avoue que je ne suis pas assez fétichiste de la chaussure que pour avoir envie d'en avoir autant donc pour moi c'est juste énorme. En fait, 10 paires c'est déja le pied pour moi =p<br /> Alors là...<br /> Continue de nous montrer de jolies choses en 2011 car c'est toujours une part de rêve de voir toutes ces chaussures qu'on ne voit pas partout !<br /> Bises.
W
on peut dire que tu as pris ton pied en 2010 (je sais c'était facile...). Tu penses que tu peux battre un tel record en 2011? Les designers de chaussures à talon ont intéret à bien se creuser la cervelle si tu veux atteindre cet objectif. En tout cas je souhaite encore longue vie à ton blog.
D
Je suis battue, tu m'impressionnes tout de même avec les Louboutin. Bonne année et bises
C
Bravo !!! C'est un vrai investissement lol !!! Tu as encore de la place dans ton appart pour ranger ceux de 2011 ???
M
56!!! Alors la j'applaudis des 2 pieds ;-)<br /> <br /> <br /> http://globe.modeuse.free.fr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité