Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 mars 2011

Dita sur France 4 le 25 mars : "C'est le Pied"!

Fin septembre 2010, la journaliste Anne Sophie Lévy-Chambon était venue à ma rencontre dans le cadre de son reportage sur les pieds.
L'interview s'était déroulée chez moi, avec toutes mes paires de chaussures et mes chats ^_^
Puis nous avons rejoint le photographe Oliv pour une session "pied" où cette fois, je jouais les modèles.

60321_162890733723412_100000074603186_545611_4457471_n

Ce reportage sera diffusé vendredi 25 mars sur France 4 à 20h30 dans une théma intitulée "des blondes, des pieds & des poils"; la partie pieds n'étant diffusé qu'à 22h20.

J'espère que vous serez nombreux devant votre télé ^_^


voici le lien du site internet de la chaine: http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=13489

Publicité
Commentaires
P
Hey, j'ai découvert qu'il y avait aussi mes pieds dedans !!! Des petites araignées dans des chaussures rouges ... Comme quoi, parfois les gens regardent de drôles de choses pendant un effeuillage !
C
J'étais devant mon écran pour te voir mis je me suis endormie ....
A
Mer 30 à 00h40 sur France 4 !
S
Mais sinon tu dors où, il reste une place chez toi lol?<br /> Oui ton passage était bref par contre Yannick Noah en long en large et en travers!
P
On a à peine le temps de te voir.<br /> Mais très sympa quand même d'entendre ta voix.<br /> <br /> Philippe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité