Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 juin 2011

navy blue & red

Bonjour


S'il y a une association de couleurs que j'aime beaucoup c'est bien le bleu marine et le rouge, façon "sailor".

Niveau chaussures j'ai mis du temps à trouver de jolis modèles bleu marine. A l'époque (car maintenant ma taille ne se fait plus...) j'avais trouvé ces escarpins chez NEW LOOK, parfaits pour un look "pin up navy":

016

017

018

019

Je porte un haut rouge (H&M) avec une jupe crayon bleu marine sans marque (dénichée à Belleville) avec ma ceinture (Collectif UK) et une belle fleur faite spécialement pour moi par la styliste Black Norns sans oublier mon collier poulpe "bleu blanc roug" lol by A Mon Seul Désir

005006

003007

puis j'ai rajouté ma veste (H&M)

013014

015

008

009

Bon week end!

Publicité
Commentaires
P
waouh j'adore ce look "navy"
P
Si tous les marins sont comme toi, je m'engage demain.<br /> Le bleu marine est vraiment une couleur superbe et est sublimé par le rouge.<br /> On aime la très jolie jupe, le rouge du haut, le liseré de la veste, les chaussures aussi et tous les accessoires.<br /> Dita tu nous enchantes encore !
K
Oui ! Miss "14 juillet", bleu blanc rouge et cocarde, on peut pas mieux faire ^^
S
Petite question pour les nanas qui n'ont pas les moyens d'aller à Londres ou pas le temps.<br /> <br /> Pourrais-tu nous donner des noms de sites internet (fiables) de vente de chaussures et vêtements sympas, parce que côté france c'est restreint je trouve.<br /> <br /> Merciiiiiii
L
WAW !! je suis complêtement fan de ce look, tu es magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité