Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 novembre 2011

Mafia Pumps & Pin up Rolls

Bonjour!

Ca y est je commence les essayages de mes nouvelles chaussures ^_^
Ce look date de quelques semaines. J'avais mis mes nouvelles FUNTASMA "Mafia". La marque commence au 36 donc je dois passer par la case "semelles" mais elles sont confortables, le talon n'est pas trop trop haut faut dire... Mais je les trouve très mignonnes. J'aime beaucoup l'alliance du vernis et du tissu rayé.

017

018

019

020

021

023

Ce fut une journée pin-up: je porte ma jupe crayon Zara avec un pull manches courtes Mango. La coiffure n'est pas de moi, mais de la professeur de coiffure de l'école où je travaille ^_^ Les gens dans le metro paraissaient très interloqués lol

034038033

042035

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont sublissimes!
C
La coiffure me fait penser à lady gaga ^^<br /> <br /> Soit dit en passant, il en faut peu pour interloquer les gens :)<br /> Les chaussures sont très classes, j'aime bien aussi l'association vernis et rayures, avec les petites découpes dentelles c'est très sympa et féminin.
M
C'est bon j'ai trouvé ;-)
M
Tout est dans le titre j'adore surtout les chaussures !!!! tu les as trouvé ou ?<br /> Biz
B
Hé hé hé ! J'aime beaucoup la coiffure, très sophistiqué, mais çà te va à ravir ^^<br /> <br /> Et le petit foulard en guise de collier, c'est une excellent initiative, très cohérent avec le reste de ta tenue !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité