Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 décembre 2011

Noël de moi pour moi lol!

Coucou à tous!

En faisant mes courses de Noël, je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de faire des petites trouvailles "shoes" pour moi lol!

C'est dans le coin de Bastille, à la boutique Bollywood, que j'ai trouvé ces Iron Fist pour 37,50€!

Il s'agit d'une version dérivée de mes escarpins plateformes zombies ^_^

001

002

003

006

008

007

010

Et ces TUK que je regardais avec envie depuis des mois, et là vu qu'elles étaient soldées, j'ai pas hésité! Ce sont plus des chaussures pour mettre un peu tous les jours, avec un look retro. Avec leur talon épais, elles sont très confortables.

017

015

016

019

023

024

Publicité
Commentaires
P
pas fan de TUK moi aussi<br /> <br /> mais tu vas nous sortir quand même des looks super
A
Les Iron fist, trop belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas fan des TUK. J'aime pas trop le style !
D
Bonjour et bienvenue sur mon blog ^_^<br /> <br /> Pour les TUK, ce sont les "Black Patent Sky High Creeper Heel", tu peux les trouver sur le site tuk: http://www.tukshoes.com/store/product/categoryid/53/productid/182<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
S
Bonjour bonjour!<br /> Je commente pour la première fois, mais je passe sur ce blog depuis un bon bout de temps! (je suis en totale admiration de toutes ces chaussures!)<br /> J'aurais aimé savoir de quel modèle de TUK il s'agit? Parce que j'ai craqué dessus! :)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité