Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 février 2012

Enfin!!!! My Jeffrey Campbell !!!

Je vous avais déjà parlé des chaussures Jeffrey Campbell, et tout particulièrement le modèle "Night Walk" (sans talon).
Beaucoup d'entres vous n'accrochaient pas à ce type de souliers mais après les avoir essayés et avoir marché avec toute une journée (oui oui pour travailler), je les adore!

J'ai choisi le modèle "nude spike" sur le site Solestruck. Tout est arrivé en 1 semaine, j'étais ravie (moins pour les frais de douane...).

Découverte du paquet ^_^

tout d'abord une belle boite:

042

et des chaussures bien emballées:

043

tadam!!!!

049

044

045

046

047

048


La couleur est vraiment superbe : un nude rosé un peu saumon.

petite vidéo Teaser en attendant un look ^_^


A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Hello ! Je suis d’habitude une vraie adepte de chaussures compensées ou à talons aiguilles. Cette fois-ci cependant, j’avoue que je trouve ces chaussures horribles ! Elles ne sont pas suffisamment raffinées et même avec un look gothique, on aurait l’impression d’être ridicule en les portant. Enfin ce n’est que mon avis…
P
Je ne change pas d'avis contrairement à Ophélie car ce modèle avait malgré tout trouvé grâce à mes yeux (pas comme celui que tu avais essayé aux Galeries Lafayettes Haussman).<br /> <br /> Donc toujours très réservé sur les modèles sans talon mais j'attends avec impatience ton look.<br /> <br /> En tous cas tu as l'air super impatiente, tu sautes même de joie, ça fait plaisir à voir. <br /> <br /> Roulade (ou Galipette) est aussi excitée que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pas mal ta nouvelle coiffure mais je n'aimais pas vraiment ta mèche claire sur le coté.<br /> <br /> Welcome back again
V
J'aimerais bien en essayer car ça me rend curieuse au niveau de la démarche.<br /> <br /> Tu sais où en trouver à Paris ? Dans le même genre ?<br /> <br /> Je viens de voir les chaussures sur le site, j'aurais pensé qu'elles seraient 5 fois plus chères. Ouais bah c'est plutôt abordables du coup.<br /> <br /> Tu vas comme ça dans le métro (ma question semble bizarre, je sais) où t'es en voiture ? Les gens ne sont pas trop chiant avec leur regard insistant ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est ultra original et j'aime bien les gens qui se démarquent !
O
Bon, je revois mon jugement, elles sont magnifiques...à voir avec un look!
P
Elles sont super originales, elles attirent l'oeil, j'adore !<br /> <br /> PS : sympa la video, ça nous permet de voir en 3D, bonne idée ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité