Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 avril 2012

Collectif & Pin Up Couture

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas eu le temps d'être très active sur mon blog ces dernières semaines.
J'espère que vous continuez à me suivre car j'ai plein de choses à  vous raconter (dont une visite au Crazy Horse... ^_^).

Aujourd'hui je reviens avec un look du jour et des Pin Up Couture. Il s'agit du modèle "cutiepie 09". Je les avais en 35 mais j'étais beaucoup trop serrée. C'est le seul modèle de chez Pin Up Couture (cutiepie et ses dérivés) qui est trop petit en 35.
Donc en 36 c'est beaucoup mieux et je supporte ces chaussures toute la journée. J'aime beaucoup l'imprimé tartan dans les tons gris beige.

028

030

031

032

J'ai trouvé que ça allait très bien avec ma robe Collectif (que je porte avec un collier A Mon Seul Désir - attention article sur la marque à suivre ^_^)

008013

014019

023

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta réponse ! En tout cas, tes pieds sont beaux, et 35 c'est trop mignon !!!
D
Moi j'ai l'habitude de porter des talons, après ça dépend des personnes. Là il y a une petite plateforme sur le devant donc l'inclinaison est "faussée".
V
Justement je voulais les acheter ! Mais j'ai du mal avec les inclinaisons trop prononcées, les talons trop hauts, c'est le cas là, tu dirais ?
L
Trop cute ♥
P
Je commençais à m'ennuyer de toi.<br /> <br /> Te revoilà et j'aime beaucoup cette tenue.<br /> <br /> J'attendais les Jeffrey Campbell dont tu rêvais et te voilà avec des Pin Up Couture cutiepie 09. Je croyais que tu les avais vendues mais je comprends que tu as simplement changé de taille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends déjà ton prochain look, ne tarde pas trop ...<br /> <br /> <br /> <br /> Salut Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité