Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 mai 2012

Un nouveau code promo FUNNY FREEK pour ce week end!

Bonsoir!

La dernière fois, beaucoup d'entres vous étaient déçus de ne pas avoir pu profiter des 20% sur le site FUNNY FREEK.

Un nouveau code promo sera disponible dès le vendredi 25 au matin, jusqu'au lundi 28 (23h59).

Avec le code SOFREEK, vous bénéficierez de 10€ de remise à partir de 50€ d'achats (n'oubliez pas de vous inscrire sur le site avant de passer la commande et d'utiliser le code)

Je vous invite à bien lire les conditions de vente et de livraison. Les chaussures doivent être commandées auprès d'un fournisseur étranger et un délai de 2 à 6 semaines est parfois nécessaire selon la disponibilité des produits (ceux qui ont déjà commandé sur le site How Cool connaissent... ça prend 3 mois pour avoir des chaussures...).
Bref ne paniquez pas si vous ne recevez pas vos chaussures dans la semaine, c'est normal ^_^
Et Funny Freek n'est pas une boutique donc l'essayage de chaussures avant achat n'est pas possible.

Bons achats shoes à tous!!!!

PS: Je vous conseille les Genie et les Tiki, j'ai porté ces dernières aujourd'hui : le rêve même avec 28°. Les photos arrivent bientôt ^_^


Publicité
Commentaires
D
ok regarde sur amazon.fr il y en a quelques paires bon du coup jvais tenter de prendre une taille au dessus merci tout de meme pour ta reponse bisouss
D
Bonjour, désolé mais je ne connais pas du tout cette marque...
D
coucou je suis toujours ton super blog et viens souvent voir tes nouveautés , par contre je ne savais pas ou poster ma question donc desolé de la mettre sous cette article <br /> <br /> voila donc j ai reçu une paire d escarpins babycham malheureusement elles sotn vraiment petites connais tu cette marque? si oui penses tu que je doive prendre 1 ou 2 taille au dessus merci d avance bizoo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité