Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 juin 2012

Lita Spike!!!

Bonsoir!

Vous commencez à me connaître, dès que j'achète une nouvelle paire de chaussures, je m'empresse de la porter.

J'ai donc étrenné mes JEFFREY CAMPBELL "Lita Spike" en ce lundi pour une longue journée de travail. Elles sont super confortables! Je n'ai pas eu mal aux pieds, juste une fatigue qui s'est fait sentir en fin de journée (due au poids des chaussures). La plateforme est assez imposante et le talon haut mais vu que cela s'équilibre le pied n'est casiment pas cambré.
Je les aime beaucoup, elles sont très rock n roll et me correspondent bien ^_^

 

019

020

021

022

023

J'ai fait un tour chez H&M hier où j'ai dégoté ce très joli t-shirt tête de mort/papillon.
legging: American Apparel
veste: Zara

009010006

et sans la veste

015016

A bientôt!

 

 



Publicité
Commentaires
P
Rah, les Lita Spike ! *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli t-shirt aussi =)
L
J'adoreeee!! Moi je les veux mais je sait pas si je vais les assumer apres :/
P
A peine acheté, déjà posté en tenue;<br /> <br /> Pas très fan de tes Lita Spike mais comme d'habitude, tu nous ravis.<br /> <br /> J'aime bien ton regard sur la photo en pied en haut à gauche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité