Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 juillet 2012

Black & white sailor dress & red cutiepie

Bonjour!

Encore un week end pluvieux lol! Et un 14 juillet en plus ^_^
Ce temps pourri ne m'empêche pas de mettre des talons mais les petits pulls sont néanmoins de mise. Vivement la semaine prochaine.

J'ai remis une paire que vous connaissez déjà : les PIN UP COUTURE Cutiepie en rouge. Cette fois, je les porte avec mon collant GERBE couture fine résille (une super qualité! je l'ai depuis plusieurs années)

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7020

Je porte une robe achetée lors des soldes d'été de l'an dernier, dénichée vers Bastille, avec un bolero New Look
collier: A Mon Seul Désir
fleur: Black Norns

 

IMG_6996IMG_6997

IMG_7001IMG_7003

IMG_7004

IMG_7005IMG_7006

 

Bon week end!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, la robe est originale,l'ensemble harmonieux. J'adore les camées. Avec l'ancre, génial!
D
j'adore toute la tenue de la tete aux pieds bizoo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité