Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 août 2012

Pin Up en bleu marine & blanc

Bonjour,

Pour aller avec ma jupe bleu marine et blanche (trouvée chez BORN BAD EXOTICA), quoi de mieux que mes FUNTASMA "sailor"?
Ce sont des chaussures que j'aime beaucoup car elles sont confortables et riches en détails (petits noeuds à l'avant et l'arrière, ancre marine et semelle intérieure rouge). La chaussure parfaite pour un look pin up sailor ou ptit pimousse comme j'aime bien dire ^_^

IMG_7666

IMG_7668

IMG_7669

IMG_7670

IMG_7671

Niveau look :

débardeur blanc dentelle: Jennyfer
jupe: Miss Candy Floss (en vente chez Born Bad Exotica)
veste: H&M
fleur à cheveux: Black Norns
collier: A Mon Seul Désir

 

IMG_7632IMG_7634IMG_7635

IMG_7638IMG_7644IMG_7640

et sans la veste:

IMG_7650IMG_7652

IMG_7646

IMG_7655IMG_7659

 

 

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie tenue, je suis toujours fan de tes costumes marins. Et là, cerise sur le gâteau, un débardeur blanc dentelle charmant, attirant...<br /> <br /> Pour les chaussures, très bien mais on a déjà vu ?<br /> <br /> Je veux voir les inédites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : même quand on a déjà vu, j'aime.
M
Magnifique, elles sont tellement belles ces chaussures !!<br /> <br /> Bises !!!
O
J'adore ce look, c'est superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité