Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 septembre 2012

Gold Cross & Gold Shoes

Bonjour,

Encore un total look NEW LOOK avec un top que vous avez déjà vu. La mode est au legging. New Look propose des choses vraiment sympa et pas cher (comparé à Black Milk ou American Apparel). Pour ma part j'aime beaucoup l'alliance de l'or et du noir. J'en ai profité pour ressortir mes PIN UP COUTURE modèle Pleasure 02 de couleur or glitter ^_^

038

039

040

042

043

et le look:
top & legging: New Look

050045047

054

 

zoom sur les oreilles, bijoux: New Look (encore lol):

055

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Et bien quand je vois ce genre de tenue sur des personnes fortes, je trouve que justement ça a plutôt tendance à faire tonneau et d'allonger certes la jambe mais certainement pas de réduire le tour de cuisse. Ensuite ce qui est encore plus sympa c'est de ne pas suivre la mode quand celle ci ne s'adapte pas à la silhouette. Ce qui est une fois de plus pas le cas ici (je précise avant de m’attirer les foudres)
C
Quand on a de la cuisse (^_^) il faut porter les leggings avec des hauts qui arrivent mi-cuisse, si on met des talons en plus, ça allonge la jambe et sa flatte la silouette.<br /> <br /> Quel que soit nos "défauts" physiques (à savoir, ceux décrétés par la société d'aujourd'hui) on peut se permettre beaucoup de chose, tout dépend des associations que l'on fait (et de l'attitude que l'on a), et c'est ça qui est sympa aussi, se creuser un peu la tête et essayer des trucs ;o)
A
Pour ma part le leggins restera une mode qui ne passera pas par moi je trouve ça moche surtout quand on a un peu de cuisse (ce qui n'est pas forcement ton cas)... Et le doré je n'accroche déjà pas en bijoux et en petite touche, alors là autant dire que j'ai les yeux qui saignent. Apres fort heureusement chacun ses gouts
C
Bonjour Dita,<br /> <br /> Le noir et doré j'aime beaucoup aussi, mais le top avec ce legging y a un truc qui me dérange, ce ne sont pas les pois mais j'ai l'impression que les noirs sont un peu différents et que les deux matières s'associent moyen aussi, les chaussures j'adore et les legging je suis fan, c'est joli, pratique et confortable.<br /> <br /> A+<br /> <br /> P.S. Le bijou aussi est top ^_^
P
Ma première réaction a été : trop de croix.<br /> <br /> Mais en regardant les vues en pied, j'aime bien ce mariage de croix et de pois. Le noir et le doré sont toujours bien ensemble.<br /> <br /> Et même si j'ai bien compris tes explications de l'autre jour, je te préfère avec des talons.<br /> <br /> J'aime bien aussi ton bijou.<br /> <br /> Je m'habitue aussi à ta coiffure.<br /> <br /> Je dois être de bonne humeur pour tout aimer. Mais je crois surtout que tu es très douée pour harmoniser plein d'accessoires qui pris un à un ne seraient pas aussi superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita<br /> <br /> PS : as-tu remarqué que ton appareil photo est aussi doré ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité