Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 septembre 2013

jean et escarpins

Bonjour tout le monde

Encore un total look black aujourd'hui (je vais bientôt rebaptiser mon blog "pin up in black" lol) avec un jean slim porté avec des escarpins.

Il s'agit de mes MELISSA Néon que j'aime à la folie. Je ne pourrais vraiment pas m'en passer tellement je suis bien dedans.

IMG_3407

IMG_3409

IMG_3410

IMG_3411

IMG_3412

haut: Rocksteady clothing
jean: New Look
bolero: shoppé à Belleville

IMG_3385IMG_3387IMG_3393

et version sans boléro

IMG_3395IMG_3399

IMG_3400

IMG_3403

 

IMG_3406

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ma chère Dita, j'aime quand l'été s'achève car tu ranges tes mules (Lol) et tu ressorts tes escarpins. Et tu nous réinvente le classique noir teinté de touches nouvelles comme j'aime, comme ce voile sur ton décolleté.<br /> <br /> J'en demande encore et vive la rentrée.<br /> <br /> Bisous
T
Tes escarpins sont sublimes!
R
T'es super belle!!! Et le combo jeans/escarpins et un classique que j'adore! Très belles ces Mélissa.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité