Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 août 2010

Retro style & Zara Shoes

Lors des dernières soldes, j'ai craqué pour ces magnifiques escarpins Zara. Ils n'étaient pas soldés mais ne coûtaient qu'une trentaine d'euros. pourquoi se priver?

142

143

141

J'adore leur côté très pin-up avec le noeud sur le devant et le talon bien incurvé qui donne à la jambe un très beau galbe. De plus le talon est haut sans être trop haut et la plateforme du devant permet une marche aisée.

Pour leur première sortie, j'ai opté pour un look retro année 40 avec une jupe crayon taille haute (dénichée 2€ dans une défunte solderie de banlieue, merci Elise pour ce bon plan!), un petit haut noir, accompagné de mon boléro H&M fétish (que vous reverrez assez souvent).

138139131

Publicité
Commentaires
E
Tu es sublime ma belle, et elles sont WAHOU ces pompes, on m'a pas tout dit ! héhé
P
elles te vont merveilleusement bien!<br /> xo
K
Ahhh ! Même à l'autre bout du pays, tu prends encore le temps de nous faire saliver devant tes belles chaussures ...<br /> Quelle conscience professionnelle ^^<br /> <br /> Et c'est kiki prend les gros plans au ras du sol ? <br /> Parce que j'ai pas souvenir que tu ais les bras aussi longs ( quoique ! )
E
Elles sont vraiment sublimes ces chaussures!
S
Elles sont superbes tes chaussures! Et puis 30 euros, pourquoi se priver? La seule chose qui m'embête avec les talons....c'est de les porter! J'ai rapidement mal au pieds (sous les orteils, aie aie aie!), mal au dos, j'arrive pas à bien marcher avec,....Bref, de jolies chaussures qui restent dans leurs cartons!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité