Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 août 2010

Tenue de plage

Un petit look du jour très estival. Et oui, même en vacances je porte des talons, mes escarpins ne quittant pas mes pieds avant que j'atteigne le sable.
Je n'ai bien sûr pas mis de Louboutin lol! Mais mes chaussures TEXTO que j'ai depuis plusieurs années et que je ne porte que pieds nus vu qu'elles sont un peu grandes (et c'est du 35!). Elles sont très confortables et tiennent bien la route vu que je les ai depuis plus de 4 ans. Le talon n'est pas vertigineux (10cm) et plutôt épais, ce qui assure une très bonne stabilité avec la petite plateforme du devant.

SHOES3

SHOES

SHOES_2

Donc pour aller à la plage, j'ai mis un short coupe retro déniché chez Zara. J'adore les petits boutons du devant. En plus, il est un peu taille haute. Et vu que c'est la Bretagne, j'ai tout de même mis une petite veste (pas gardée longtemps lol) et un haut h&m (sur mes ongles c'est le vernis Sinful, "Midnight Blue"): 

Sans_titre

désolé photo pas super nette...

Publicité
Commentaires
D
Oui effectivement les chaussures un peu grandes glissent quand je les porte avec des collants. Du coup je les porte pieds nus et utilise des semelles en silicones et je les renforce (si nécessaire) avec une mini semelles "lady secret" qui se met derrière.
J
J'ai remarqué que quand tu as des chaussures un peu grandes tu les portes pied nus.Elles tiennent mieux au pied? Est-ce que tu as d'autres astuces?J'ai des talons un peu grands et j'ai déjà mis des demi semelles mais le talon sort de la chaussure quand je marche...pas très classe quoi. Je voulais dire aussi que j'adore ta collection ;)
S
Juste magnifique !!! Question : quand on décide de changer son look pour quelque chose de plus rétro mais que son mari fait la même taille que nous quid des chaussures à talon !!! Que conseilles tu ?? Assumer des talons hauts et y aller gaiement ou préférer des ballerines (-_-) merci d' avance ....
D
Extra ton look, je vois un superberbe tatouage sur ta jambe... vrai ou pas ? J'en ai un moi-même made in Polynésie sur l'épaule<br /> bises<br /> DAME SKARLETTE
L
Waouh la vamp' ! J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité