Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 août 2010

Minuit Moins Sept

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique de ce blog : "Entretien & Conseils" . Car c'est bien beau d'avoir de belles chaussures mais il faut en prendre soin. Et qui est le meilleur allié d'une shoe addict? Son cordonnier bien sûr!

Je vais vous parler d'un cordonnier que je suis allée voir régulièrement et à qui j'ai demandé de faire plein de choses à mes chaussures: Minuit Moins Sept

001

Situé dans le passage Véro-Dodat, cette petite boutique ne s'occupe que des Louboutin. Il s'agit d'ailleurs de l'atelier de la boutique où toutes les clientes sont renvoyées car c'est le seul endroit où l'on peut se faire ressemeler ses Louboutin en rouge (semelle estampillée "Louboutin").

cordo_zoom

Il y a beaucoup de demandes (et oui, Louboutin ne connait pas la crise) et il faut compter une semaine pour récupérer son précieux

54298656

Voici à quoi ressemble une chaussure ressemelée par Minuit Moins Sept, cela coûte 18€ pour la paire (je précise que je mets souvent ces chaussures)

005

Lorsque j'ai acheté ma première paire de Louboutin, je ne les ai pas fait ressemeler tout de suite. Bien mal m'en a pris! Au bout de 3 ou 4 essayages dans la rue, le fin cuir rouge de la semelle était bien parti et ça commençait même à attaquer  la chaussure. Donc suivez mon conseil : faites ressemeler vos Louboutin le plus tôt possible!

Pendant les soldes d'été, j'ai acheté 2 paires qui étaient un peu grandes. Mais vu que je souhaitais les porter pieds nus, je préférais prendre une demi taille au dessus. Au début, je les portais avec des demi-semelles en gel mais chez Minuit Moins Sept, on m'a proposé de m'intégrer une semelle en liège dans la chaussure (en fait ils décollent la semelle intérieure et la recolle par la suite). Le résultat est bluffant et invisible.
Donc si vous avez des Louboutin un peu grandes, ceci est vraiment la solution miracle! Cela vous coûtera 15€ par paire.

Sinon, le cordonnier propose divers produits d'entretiens pour chouchouter vos belles chaussures!

Voici les coordonnées de la boutique:

  003

Je vous les recommande vivement. De plus, le personnel de la boutique est fort sympathique!

Publicité
Commentaires
M
Oui l'envoi est possible il faut les appeler. <br /> <br /> Il receptionne et envoi au US;<br /> <br /> <br /> <br /> @+
T
hello les filles tout le monde en parle de minuitmoinsept mais j'habite sur annecy et je veux ressemlé les 2 paires de louboutin don 1 qui a bien pris :( donc les nouvels je les ai portée une fois donc je ne veux pas quel souffre comme l'autre ;p<br /> <br /> <br /> <br /> esce que l'envoie et possible ? car sur geneve il le font mais c'est semelle simple toute rouge :(
D
bonsoir <br /> <br /> je suis moi meme cordonnier a velizy 2<br /> <br /> ont repart aussi les Louboutin avec des semelles rouge et vous les avez en 2 jours maxi.
D
Le mieux c'est d'aller ne boutique essayer. Je ne possède pas ces 2 modèles donc je ne peux pas te renseigner. Mais en faisant des recherches sur le net tu devrais pouvoir te décider, voir les différences et avoir une idée du prix.
M
Coucou =) je voudrais bientot acheter ma 1ere paire de Louboutin mais je ne sais pas du tout quel modele =s On ma parler des Simple pump qui ete tres confortable mais aussi des Ron Ron, quelle est la difference ? Et au niveau pris a peu pres combien? <br /> <br /> Merci d'avance =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité