Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 septembre 2010

1ere fois avec mes T.U.K

Aussitôt reçues, aussitôt essayée! Je ne pouvais pas résister.

Ces escarpins sont confortables, je me sens très bien dedans car la pointure est parfaite mais ( il y a un gros mais) ce ne sont pas des chaussures avec lesquelles je marcherais des heures. Ce sont des talons de 12 cm mais avec très peu de plateforme cachée au bout. C'est en les portant que je me suis rendue compte de leur cambrure impressionante car au bout de 30 minutes de marche, j'avais mal au milieu du pied, je sentais que ça tirait beaucoup.
Mais vu que je suis une "warrior" du talon haut, je vais y aller doucement pour que mon pied s'y habitue car elles sont superbes et font une très belle jambe.

092

093

096

097

098

J'avais choisi de mettre un petit haut NAF NAF faisant un peu chinois (mais on voit mal les petits détails sur les photos de pied) avec ma jupe crayon ZARA et une ceinture.

005003006

013

Je vous montre aussi mon nouveau sac Lancaster, qu'une amie m'a forcé à acheter lol! Bon elle a pas eu trop de mal faut dire. J'adore sa forme et sa matière. C'est bien mon style. Par contre la nouvelle collection Lancaster est magnifique avec des imprimés léopards moumoutés... ça va être dur d'y résister ^_^

019

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, malheureusement j'ai vu ton article trop tard et j ai a l'époque acheté ses magnifiques chaussures pour lesquelles j ai littéralement craquée trop tard en 38 pour une taille 38 et dans lesquelle je suis trop sérrée...!!! :(( je ne les retrouve plus sur le site a ce jour malheureusement....si tu as un lien ou autre qui pourrait me remonter le moral ^^, merci;)))
F
Elles sont belles !
H
Oui la cambrure semble vraiment impressionnante. Elles sont trop mignonnes mais sans plus de plateformes je ne pourrais pas tenir longtemps même si je suis assez guerrière aussi ^^
C
Ah genial tu les as recues! Elles te vont vraiment bien!
L
Un très beau coup de coeur, et je suis d'accord cela te va super bien...Je te jalouse ces escarpins et la jupe crayon, que je n'arrive pas à trouver
Publicité
Derniers commentaires
Publicité