Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 septembre 2010

Rock style avec des escarpins taupe violine

Bonjour à tous.

Je viens de reprendre le boulot alors j'ai forcément un peu moins de temps à consacrer à ce blog. Mais il sera tenu à jour, ne vous inquiétez pas. Ces dernières semaines, j'ai stocké pas mal d'images de looks à vous faire partager.
Celui ci date de mi-aout, quand j'étais partie acheter ma tirelire et mon téléphone chaussures ^_^

C'était à l'époque où le nude me faisait de l'oeil. Or, ma seule paire à peu près nude ou de couleur claire vient de NEW LOOK. Ce sont des escarpins en cuir taupe violine avec un talon assez fin de 12cm et une plateforme apparente sur le devant. Je dois les porter avec une semelle mais je les trouve très sympa. J'aime beaucoup leur couleur (j'ai des vernis à ongles assortis lol).

016

012

019

017

Ce genre de couleurs est un peu difficile à porter. J'avais donc choisi un look un peu rock avec un petit pull manche courte gris clair à motifs façon tatoo, porté avec un pantalon noir zippé et un perfecto. Le tout H&M

009006010

Publicité
Commentaires
M
Je rêve de porter ce genre de chaussures. Mais avec 1,75m à mon actif, et un chéri de la même taille, je me contente d'en rêver ^^
A
ah!!! je me disais aussi !!! de mon côté, j'adore les talons maintenant, je m'y mets doucement, mais j'ai une maison pleine d'escaliers et un bébé tout frais (presque 6 mois) alors pour l'instant, je ne mets quasi que des compensées ou des talons larges : je me suis pourtant acheté une belle paire d'escarpins noirs chez Zara, mais pas été "cap'" de les mettre ;-) bientot je reprends le boulot, peut-être que j'oserai... et les Melissa, qui sont en plastique, ça passe bien niveau confort? elles sont jolies, mais je suis dubitative sur le confort....
D
@ Anne Lise: je te rassure, je ne suis pas allée bosser avec ces chaussures. Ces photos datent de mi aout. Pour travailler je privilégie les Melissa ^_^<br /> <br /> @Liz: oui j'ai eu ce perfecto chez H&M mais il y a plus d'un an. Aujourd'hui il ne se fait plus, du moins plus ce modèle là.
M
ça te va super bien, j'aime bcp, c'est très original avec les chaussures nudes
D
Bonjour Dita,<br /> Comme à l'ordinaire c'est parfait. J'adore la couleur des chaussures<br /> bises<br /> dame skarlette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité