Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
29 octobre 2010

my black & léopard boots

Parfois c'est dans des petites boutiques sans prétention que l'on trouve des chaussures bien sympathiques et pas cher.
Je vous avais déjà présenté ces boots sans marque, que j'avais pris, vu leur prix modique (25€), en noir et en rouge.
J'ai adoré la plateforme et le talon léopard. Ce sont les petits détails qui font mouche! Et il y a même une semelle rouge (mais plus foncée que les Louboutin).

Ici je porte les noires. Elles sont confortables mais pourraient être plus stables. Je ne suis pas spécialement fan de la matière style suédine mais là je trouve ça très joli.

021

022

023

024

Je porte une jupe H&M, un sous pull Petit Bateau et ma nouvelle veste chérie H&M noire avec doublure léopard ^_^
Le tout accompagné de collants opaques noirs et d'une ceinture New Look.

003018005

014007

009

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'elles te vont à ravir.<br /> Magnifiques Boots !
W
Ces chaussures sont juste sublime, j'adore la plateforme léopard, discret, mais ça fait tout son effet ! &tu as toujours autant de classe ;)<br /> Bonne continuation ! :)
K
Joliiiii ! <br /> Catwoman a du souci à se faire avec une telle concurrence ^^
L
J'adore *0*
C
Très sympa ces petites bottines... Je ne suis pas "léopard" lol, mais toi, ca te va très très bien !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité