Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
30 octobre 2010

Les accessoires FLUFF

S'il y a une marque d'accessoires et de sacs que j'aime beaucoup, car en lien avec l'univers de la chaussure et des pin-up (entre autres), c'est bien FLUFF!

Cette marque américaine crée par l'artiste Claudette Barjoud se veut ultra glamour, s'inspirant directement des pin-up des fifties. Elle propose différents visuels et les décline en porte monnaie et autres sacs en passant par les trousses à maquillage, miroirs et vanity.

Je possède moi-même un porte feuille chaussures et une trousse à maquillage inspirée de Dita Von Teese dans son verre de Martini.

La nouvelle collection, sur le thème pin-up geisha, est à croquer!

Je vous présente sans plus attendre certains modèles:

Collection Burly & Shoes (inspiré du burlesque):

miroir, 14$
miroir_14_

identifiant bagage, 12$
identif_bagage_12_

porte monnaie, 12$
porte_monnaie_12_

Collection Sh-Sh-Shoes

miroir, 14$
miroir__14_

pochette identité, 15$
pochette_id_15_

portefeuille, 23$
portefeuille_23_

vanity, 30$
vanity_30_

Collection Femme Fatale

porte monnaie, 12$
portemonnair_12_

sac, 20$
sac_20_

Collection Martini Girl

sac, 38$
sac_38_

trousse maquillage, 16$
trousse_makeup_16_

porte cartes, 12$
porte_carte__12

Glamour Shoes, ancienne collection (je possède le porte feuille de cette série)

sac ordinateur, 38$
glamour_shoes_38

Collection Molly Mermaid (rien à voir avec les chaussures mais j'aime beaucoup ce design)

vanity, 30$
vanity_30_

trousse maquillage, 15$
makeup_bag_15

New: Collection Geisha

sac ordinateur,30$
sac_30_

porte feuille rigide, 18$
porte_feuille_rigide__15

Vous êtes séduites?
Pour vous procurer ces charmants accessoires, je vous invite à visiter le site FLUFF: http://store.fluffshop.com/

Les produits se trouvent dans les boutiques La Chaise Longue : http://www.lachaiselongue.fr/theme/cadeaux_7/accessoires-femmes_15

Bon shopping!

Publicité
Commentaires
D
Hello Dita, il y a un moment que je ne suis pas passée te voir je rattrape mon retard, désolée j'ai été très occupée. J'adore ce que fait cette créatrice il me semble que j'ai une étiquette bagage en forme de chaussures d'ailleurs mais je l'avais oubliée. A bientôt biz
B
Le design de la collection "Molly Mermaid" est mignon comme tout !<br /> <br /> ( P.S : Tu savais que Fluff, c'est aussi une crème de marshmallow à tartiner ? Si, si )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité