Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 novembre 2010

façon cavalière

1er look avec mes nouvelles bottes dont je vous parle depuis hier. Je les aime toujours autant que ce soit portées avec une jupe ou comme ici avec un legging.

132

127

126

133

128

125

et mon look du jour: veste queue de pie ZARA, haut noir col roulé C&A et legging AMERICAN APPAREL

110 112

121 117

113

115

et pour ceux et celles qui se demandent ce qu'il y a sur ma veste ^_^

122

Publicité
Commentaires
D
Merci. Malheureusement j'aime également beaucoup cette veste que je porte régulièrement. Je ne la vends donc pas.
A
SALUT j'avais essayer cette chez zara mais je l'ai pas acheter j'ai essayer de la trouver dans d'autre zara pas moyen .<br /> est-ce que tu la vends<br /> Au fait super ta tenue tu as beaucoup de gout
L
Oh que je suis jalouse ! :D Elles sont tellement belles ces bottes ! <br /> <br /> Superbe tenue que tu nous as mise là !
M
Rien à redire sur ces bottes (et sur celle qui les porte) !!!<br /> Perfect !<br /> <br /> M.J.
O
Elles sont très belles ces bottes, et tu les portes très bien ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité