Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 décembre 2010

Pour Noel je voudrais...

des chaussures bien sûr ^_^ !

Je vous avais parlé de la marque BORDELLO il y a quelques mois.
C'est décidé, elles sont sur ma liste au père Noël!
J'ai pu les essayer en boutique et j'étais soulagée que la taille 6 (36,5) m'aille très bien avec une semelle Scholl. Moi qui pensais ne pouvoir mettre que des modèles avec lanières ou qui maintiennent bien le pied, j'ai pu porter des escarpins ouverts sans problèmes.

En tout j'aimerais avoir 15 paires de Bordellos mdr! Oui je sais c'est beaucoup, je commanderai ça petit à petit.  Mais en plus du père Noël j'ai une bonne fée ^_^ ce qui va me permettre de recevoir pas mal de paires sous le sapin. Bon elles arriveront sûrement après les fêtes, mais je ne suis pas pressée.

Je vous montre donc ma liste. Il y en a pour toutes les occasions: de la plus classique à la plus extravagantes!

un modèle bien connu chez Bordello, j'adore le côté très rétro et la semelle rouge

Teeze_20_31_

mon modèle coup de coeur, à porter tous les jours, super classe
Teeze_23_29_

les babies noires vernies à talon et 3 brides, elles sont passe partout
Teeze_05_29_

un modèle similaire avec une seule bride et en rouge, ça claque!
Teeze_07_28_

des petites richelieues vraiment mignonnes
Teeze_09_26_

le modèle pin up noir & blanc que j'adore
Teeze_02_30_

un petit talon mais un style très rétro que j'aime beaucoup noir et beige
TEMPT_07_24_

les escarpins qui se transforment en bottines, et tout en glitters!
Teeze_31G_36_

J'adore le léopard alors si en plus il y a un noeud rouge...
Teeze_12_29_

un léopard plus original: bleu!!!!
Teeze_30_

j'ai craqué pour ce modèle holographique, j'ai des vernis à ongles qui iront très bien avec ^_^Teeze_07H_S_28_

Une paire très originales, qui fait très "KISS"

Teeze_27_52_
Trop mignonnes, en plus je les ai essayées lors d'un shoot: juste parfaites!
Teeze_17_29_

en rose pale, pour aller avec mes tenues pin up
Teeze_01_31_

et vu que j'aime le turquoise, je ne pouvais qu'aimer
Teeze_39_49_

Et vous, avez-vous mis des chaussures sur vos listes de Noel?

Publicité
Commentaires
S
Gosh ! Ces beautés* (elle pique les yeux cette faute)<br /> Sinon merci beaucoup !!! J'ai pas trouvé le modèle que je voulais, mais j'ai trouvé les Iron Fist que je souhaitais :D (sur HowCool)
D
Alors c'est une amie à moi qui les a commandé sur un site, réservé aux professionnels.<br /> Mais tu les trouve sur HowCool et sur un site français Missdessous.
S
Question peut-être un peu bête, mais sait on jamais, que personne n'ose la poser : tu les as commandées où c'est beautés ? :$
A
J'ai prévu de m'acheter une paire de Bordello, et je crois que ca sera les plateformes à 3 brides comme la 3ieme mais en rouge. <br /> <br /> Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que j'ai essayé les premières, elles sont super agréables au niveau du pied et super stables (c'est génial!), par contre elles me faisaient un peu mal sur le petit os rond de la cheville. Et d'après les photos, je crains que les 2 chaussures aient la même coupe :/ <br /> Cela dit, je crois que je vais quand même me laisser tenter, et si jamais j'essaierai de plier et adoucir cet endroit.
C
Elles sont toutes très belles, mais j'oserais jamais porter ce type de chaussures... déjà avec celles que j'ai acheté dernièrement (toutes simples cuir suédé gris, juste une plateforme avec une fermeture éclair en déco et 11 cm de talon) tout les mecs me regardent avec des yeux ronds au boulot... et même en pantalon :-)<br /> Mes préférences : les roses, les bleues léopard, les noires glitter (mais sans la bottine) et les rétro beige/vernis noir...<br /> J'espère que tu auras la liste complète sous ton sapin lol !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité