Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 décembre 2010

tenue d'hiver with Mango Heels

L'hiver n'est pas la saison où porter des escarpins s'avère être le plus agréable. Heureusement les collants sont nos amis ^_^. Mais il est vrai qu'avec la neige de ces derniers jours, j'étais plus en doc qu'en talons hauts.

Ce week end plutôt calme m'aura donc permis de remettre des chaussures que j'affectionne beaucoup: mes escarpins à brides cloutées MANGO. Leur forme est assez originale, à mi chemin entre une bordello et un sabot. Mais la grosse plateforme du devant les rend très confortables. Ce sont les chaussures que je mets généralement quand je sors en soirées et que je compte danser toute la nuit ^_^

Hier c'était juste pour rendre visite à une amie!


016

015


014

018


017


Je portais ma jupe crayon Stardivarius, ainsi qu'un petit haut noir H&M et un gilet noir à manche longue façon petit manteau moumouté.

001003

010005


Et mon collier Steampunk que j'adore de la créatrice A MON SEUL DESIR :  http://amonseuldesir.net/accueil.php

012

Bon dimanche à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
le top j'adore ton look !!!
D
Je ne suis pas venue depuis un moment car si tu es allée sur mon site tu as du voir que j'ai pris mon mois de vacances (et oui c'est toujours en décalé) j'aime beaucoup ta tenue ça te va très bien<br /> j'espère te lire bientôt<br /> bises
W
Super look !! (comme toujours ;) )<br /> D'ailleurs ça fait quelques temps que j'ai decouvert ton blog que j'ai parcouru en long en large et en travers^^ & grace a toi je me suis rendue compte combien porter des talons pouvait être classe tout en restant dans le coté rock'n'roll/pin up, je suis fan ! J'avais vraiment peur que je ne sois plus moi (oui très bête je sais^^) je pensais que les talons feraient vulgaire sur moi... alors qu'en fait pas du tout ! Donc voila, merci pour ce super blog qui m'a permis de lacher un peu mes chaussures de skate, et le résultat et tout simplement génial :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !!!
P
Ca se voit que c'est l'hiver : y'a moins de lumière dans ton couloir, c'est tout sombre ^^<br /> <br /> Et ce collier, mium mium ! ( sorry )
M
Vraiment très jolie cette tenue d'Hiver ! ^^<br /> <br /> Mister Jack.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité