Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 décembre 2010

La chaussure de Noël

m'a été offerte par 2 de mes élèves que je remercie encore beaucoup. Ce cadeau m'a beaucoup touché.

Je vous montre la merveille:

011

Il s'agit bien d'un escarpin en chocolat du chocolatier Jean Paul Hévin. La finission est remarquable. Je ne vais pas le manger mais le garder précieusement, à l'abri de mes 2 chats lol!

Encore un immense merci à Jennifer et Tiphany ^_^

012

014

021

quoique c'est tentant quand même...
016

Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment un super cadeau. Personnellement je pense que j'aurais du mal à la manger aussi, vu qu'elle est super bien faite. Dans le même style il y a du champagne avec une coupe en escarpin louboutin : http://www.zeutch.com/wp-content/uploads/2009/09/piper-heidsieck-christian-louboutin-front.jpg
C
Très jolie attention de la part de tes élèves... mais comme ca doit être difficile de résister lo !!!! Bon courage
K
Trop fort le cadeau et tellement "sur mesure" pour toi ! <br /> <br /> Des jeunes filles bien que tes deux élèves, elles iront loin ^^<br /> <br /> C'est moi ou ton vernis à ongles, il est aussi ... en chocolat ?
N
non c'est super ! j'adore
J
moi je suis sure que je la mangerai^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité