Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 janvier 2011

Compte rendu Soldes hiver 2011

Et voila, les soldes c'est fini pour moi. J'ai trouvé mon bonheur ce premier jour et je ne peux plus rien dépenser pendant plusieurs mois. Mais je suis vraiment ravie de mes achats.

Je vous laisse découvrir la photo de famille: on y trouve du Louboutin, du Dsquared2, du Doc Martens et du Lollipops

002

Je vous sens curieux ^_^

Alors on commence par une de mes plus belles trouvailles, ces chaussures Dsquared2 avec le talon os en métal. J'en rêvais! Et à 40% j'ai craqué. Elles sont à la fois classes et déjantées, tout comme moi lol! Je les ai trouvées sur le stand des Galeries Lafayette.

012

015

016

Mais j'ai tout d'abord débuté ma journée à la boutique Louboutin rue Jean Jacques Rousseau. Il y avait quelques modèles intéressant mais le plus souvent peu de tailles de disponibles (juste celles exposées parfois). J'ai quand même trouvé mon bonheur avec ce modèle Déclic en suédine turquoise. Je ne suis pas fan de la suédine mais là elles étaient trop belles. Et le modèle Declic de Louboutin est pour moi le plus beau modèle d'escarpin portable tous les jours car il y a une petite plateforme cachée. Ces chaussures taillent petit. J'ai donc pu prendre du 36,5. Mais je compte les amener chez Minuit Moins Sept pour régler ce détail. De toute façon avec mes semelles en gel, c'est parfait.

026

027

029

Ensuite je suis passée à la boutique rue du Faubourg St Honoré. Là, le rayon "soldes" étaient casi vide. Il ne restait vraiment pas grand chose. Mais mon regard a tout de suite croisé le modèle Pik Pik Pik dont je vous avais déjà parlé. Il y a des moments dans la vie où notre coeur fait "boom". Ce fut le cas! Je les ai pris en nude, en 35. Ca taille vraiment parfaitement. A la fois féminine et extravagante, ces chaussures étaient faites pour moi... c'est pour cela que je les ai prises même si elles n'étaient pas soldées. On n'a qu'une vie comme on dit...

019

018

021

022

024

Roulade semble intrigué par tant de clous ^_^

023

Et pour travailler, des nouvelles Doc Martens. Je les avais loupé lors de la vente privée. Là elles étaient soldées à 40%. J'adore la couleur!

011

n'est ce pas Galipette?

009

et rien à voir avec les chaussures... mais vous savez que j'adore aussi les sacs, surtout les Lollipops

003

J'espère que les soldes ont été aussi fructueuses de votre côté. Pour ma part, c'est ceinture jusqu'en mars au moins lol!

Publicité
Commentaires
S
Wouahaou les Dsquared2 sont à tomber ! je ne connaissais pas cette marque, je suis déjà fan :D<br /> &ton sac aussi et sublime !!<br /> <br /> =)
D
J'aime particulièrement tes 3 dernières paires de shoes. Je suis allée chez Louboutin hier rue du Fg mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai vu les pik pik et je les ai trouvé trop marrantes, quant à celles en suédine elles sont magnifiques. De bons achats, maintenant ceinture. En ce qui me concerne j'ai été trop raisonnable mais je compte y retourner. Je parlerai de mes achats bientôt. Biz
K
Ah les Pik Pik Pik et les Squelettes, je m'en remets toujours pas ^^
C
Les Lauboutin bleu turquoise sont................ à tomber !!! J'suis mourrue lol !!!! <br /> Je désespère d'en avoir un jour une paire comme ca... ou comme les Bibi que tu as montré précédemment.... Je t'envie ^_^
L
Merci ! Je sens que je vais y faire un tour d'ici peu !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité