Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 janvier 2011

petits essayages après achats

Aussitôt achetées, aussitôt essayées, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mes folies de mercredi.
J'ai fait les essayages pieds nus, ce qui était l'idéal pour les Pik Pik Pik (et oui en fait c'est 3 fois pik).

On commence donc par celles-ci,

Louboutin Pik Pik Pik: qui sont hyper confortables. Les plus agréables à porter que je possède.En plus, la taille est parfaite et mon pied est très bien maintenu à l'arrière.  La couleur nude rosé tranche avec la couleur de ma peau, ce n'est pas trop beige. On dirait un petit oursin ^_^ Alala je les adore!

040

035

033

036

038

039

Louboutin Declic: ce modèle est un classique du créateur, qu'il revisite avec des nouvelles matières et couleurs au fil des nouvelles collections. La hauteur du talon varie également. Ici, il s'agit de Declic de 12cm en suédine turquoise. Et autant dire que ça flashe, surtout avec la semelle rouge. D'habitude, je ne suis pas une grande fan de la suédine; mais là la couleur m'a fait changer d'avis. Si elles avaient été en cuir, elles n'auraient pas eu cet éclat.
Ces chaussures sont un peu grandes pour moi vu que c'est du 36,5 mais elles taillent petit alors aucun problème avec des semelles.

042

043

044

Dsquared: Mon coup de coeur de ces soldes d'hiver. A 40%, c'était vraiment intéressant. Au départ, je voulais un modèle avec le talon os plus gros et blanc mais il n'y avait plus ma taille... et quand on m'a proposé celui là, ce fut la coup de foudre. J'aime beaucoup le talon, la forme de la chaussure... enfin tout! Féminin, classe et décadent, cela me caractérise bien ^_^.
Je les ai mises hier toute la journée pour travailler. C'est un vrai régal: confortables et stables. Mes chaussures préférées? Peut-être bien ...

049

051

053

052


Publicité
Commentaires
D
Merci ^_^ je les ai trouvées au stand des Galeries Lafayettes Haussman, pendant les soldes de l'an dernier.
T
Les Dsquared, mon rêve, mais introuvables... J'en suis dingue de ces chaussures, je suis prête à manger des pâtes pendant 6 mois s'il le faut pour les avoir... Où les as-tu trouvées ? S'il te plaît, mets fin à ma souffrance et mon envie ;___;<br /> Ta collection est magnifique ! Et tu as également une ligne splendide.
A
Ralalala j'adore toutes les chaussures que tu as, ça c'est le pied! :) vraiment superbe, j'ai eu un coup de coeur pour les DSquared (mais le modèle colonne vertébrale) et c'est en les cherchant sur le net que je suis tombée sur ton blog.<br /> Sais-tu s'il en existe encore ? Si oui, où penses-tu que je pourrais m'en trouver (site, boutique à paris) ? Connaîtrais-tu le prix ? ^^<br /> Merci beaucoup<br /> Et continue de nous faire rêver
L
...dans le genre: http://cgi.ebay.fr/METROPOLIS-STEAMPUNK-GOTH-PLATFORM-SHOES-PUMPS-HEELS-/330509552712?pt=US_Women_s_Shoes&var=&hash=item7dbc1d2898
D
Je t'aime beaucoup avec les Louboutin. les pik pik pik (j'avais oublié un pik l'autre fois) sont formidables. Bon week end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité