Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 mai 2011

Grease day!

Bonjour tout le monde!

Pardon pour cette longue absence mais j'ai accumulé pas mal de travail ces derniers temps.

Me revoici donc de nouveau avec mon jupon adoré que j'ai mis avec une jupe fifties confectionnée par mon amie Elise (si vous souhaitez ses coordonnées, contactez-moi). J'adore la couleur corail de cette jupe. Le tout fait très "Grease" ^_^

J'ai décidé de l'assortir avec mes chaussures NEW LOOK corail/noir (ancienne collection). Elles sont confortables mais ont tout de même une cambrure sympathique lol.

027

026

028

029

030

Et le look :
haut noir (Tailly Weilj), boléro dentelle (Jennyfer), jupe (Elise), jupon (Hell Bunny)
collants (Chantal Thomass), collier (A Mon Seul Désir)

003004014

avec mes lunettes de soleil
019

020

et le mini perfecto (H&M)
021025

 

et pour sortir j'ai rajouté une fleur (made by Mzelle Lulu) dans mes cheveux
033

036

 

Bon week end!

Publicité
Commentaires
D
Les lunettes viennent du site DaddyO : http://www.daddyos.com/
V
Trop top ! <br /> Où avez-vous trouvé vos lunettes ?
P
Super tenue ! Les chaussures sont superbes ♥
P
très jolie tenue, sympathique jupon : le frou frou est top<br /> <br /> Philippe
O
C'est tout à fait mon style du moment! Il faudrait que je m'achète un jupon de ce genre pour donner plus de volume à mes jupes, j'en ai vu sur le site Belldandy. J'aimerai bien avoir les coordonnées de ton amie car toutes les jupes que j'ai ont des imprimés rockabilly et c'est pas tous les jours facile à assortir quant on veux un peu de simplicité. En ce moment je porte une jupe semblable noire avec des imprimés têtes de mort et roses vertes que je porte avec une grosse ceinture et mes escarpins TUK léopard vert et violet. Ton look me convainc tout à fait tu le porte très bien (dommage que les chaussures datent de l'année dernière. C'est le problème de New Look, y a tellement de chaussures qu'on fini soit par en louper, soit par ne pas sembler si jolies que ca...portées là, elles sont magnifiques!)! Par contre, je crois que je vais te voler l'idée du perfecto...j'en ai plein mon armoire et ça ne m'est jamais venu à l'idée de les mettre avec autre chose que des pantalons...ca m'enlève le casse tête du matin "Il fait froid dehord? Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre?"<br /> En tout cas, magnifique look!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité