Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 mai 2011

Back from London

Hello ^_^


Hier je n'étais pas en France mais en Angleterre, précisément à Camdem Town, pour une folle journée de shopping.
Je n'ai pas été raisonnable, j'ai explosé mon budget mais qu'est ce que c'était bon! Je n'avais pas revu Londres depuis 2007 et ça me manquait. Et depuis ma dernière visite pas mal de choses ont changé avec l'émergence de boutiques pin up (que j'ai bien entendu dévalisé mdr!)

Et figurez-vous que je n'ai ramené qu'une seule paire de chaussures (des Iron Fist). Je voulais en prendre davantage mais la fermeture des magasins a eu raison de moi (mon compte en banque les remercie lol).

Voici donc mes achats ^_^

même les sacs sont superbes:

052

jupe crayon noire taille haute à bretelles imprimé léopard

043

042

robe léopard verte

048

050

jupe évasée avec hirondelles

045

046

ceinture sailor rouge

047

robe crayon noire & motifs tatoo

060

061

débardeur

065

mini jupe motif hirondelle/cerise

063

064

T-shirt Cyberdog

056

057

058

jupe taille haute jaune (et oui j'ai adoré la couleur, vous la verrez bientôt portée)

038

039

vous allez dire que je prends un revival goth à froufrous, mais je peux vous assurez que cette jupe longue derrière et courte devant est absolument magnifique. Pour moi elle fait très burlesque et je compte la porter dans ce style.

037

036

mon gilet

053

055

et enfin mes nouvelles chaussures Iron Fist

029

030

032

033

Autant vous dire que j'ai hâte de porter tout ça!

et petit souvenir de la virée avec les copines et tous nos sacs ^_^

010

Publicité
Commentaires
D
Tu trouves des Iron Fist un peu partout à Camdem, j'ai acheté les miennes dans la rue principale. Il y a plein de boutiques qui en vendent (dont une Iron Fist). Après il faut passer, repasser et marchander ^_^
V
pourrais tu me dire où se trouvait la boutique (ou le nom) où tu as acheté les chaussures iron fist? merciii
V
Ouais mais collectif quoi, THE magasin trop top ! <br /> J'y suis allée le 09 mai pour me dénicher une robe, rah dur dur de choisir, mais heureusement que je ne porte que du noir, ça limite vachement le choix :)<br /> J'aime bien la p'tite jupe avec l'hirondelle, elle est topissime.<br /> Ah Londres, Camden, le lieux idéal ♥♥♥
J
COLLECTIF CLOTHING<br /> ça taille comment?<br /> quel est ta taille habituelle et ta taille chez collectif?<br /> je voulais te dire que tu as beaucoup de gout, tu t'habille incroyablement bien, je suis archi fan!!!!!
J
Absolument fan :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité