Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 mai 2011

la fameuse jupe jaune anglaise

Bonsoir à toutes et à tous

Je n'ai pu m'empêcher de porter, dès le lendemain de mon retour de Londres, mes derniers achats.

J'ai voulu mettre un de mes achats coup de coeur (bon ce sont tous des coups de coeur lol): la fameuse jupe jaune.
Je n'avais jusqu'à présent aucun vêtement de cette couleur. Il s'agit d'un très beau tissu jaune  (un peu moutarde) avec des papillons et des fleurs noires. La jupe était vendue avec un jupon pour lui apporter plus de volume.
J'ai décidé de la porter avec mes melissa noires à 3 brides (vu que les boucles sont un peu dorées).

zoom sur le tissu:

019

les chaussures:

025

026

et le look: je porte un haut noir H&M avec un collier"cheshire cat" A Mon Seul Désir

014016

017024

015

022

021

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Dieu, cette jupe-corset *o* de la marque Punk Rave, c'est bien ça? J'aime beaucoup ce qu'ils font, et elle te va à ravir! =D
B
Diantre ! J'avais point vu le tissu en gros plan ... Mais qu'est ce qu'elle est belle cette jupe !<br /> <br /> Et puis, elle te fait une taille toute fine, j'adore cette coupe ^^
O
Moi je suis pas fan. Y a un truc qui me dérange, je saurait pas dire quoi...(remarque très constructive), j'aime bien l'ensemble, tout est joli, c'est peut-être le haut trop sobre par rapport à la jupe, par exemple un petit haut manche courtes noir avec des manches un peu présentes...sans tomber l'excès avec une jupe qui se suffit à elle même (et quelle merveille!)...
V
Rah, elle est vraiment belle cette jupe ! (motif, laçage, coupe, vraiment bien !)
J
J'adore le collier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité