Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 mai 2011

Teeze 09 et new gilet

C'est reparti pour les essayages en règle de mes derniers achats ^_^

Voici mon look de mardi, où je portais mon nouveau gilet façon queue de pie à froufrous.
Pour aller avec, rien de mieux que mes Bordello façon richelieues : les Teeze 09 que j'aime beaucoup avec leur ruban sur le devant du pied.C'est un de mes modèles préférés de la marque, même si la naissance des doigts de pieds est très apparente.

016

019

018

Je porte un slim (New Look), un haut noir (H&M), mon gilet (London) et un collier (A Mon Seul Désir)

010006

005008

012014

015

Bon week end!

Publicité
Commentaires
D
D'accord, merci beaucoup !
D
Je fais du 35 et je prends une taille 6 en mettant une semelle.<br /> J'ai une amie qui fait du 37, elle prend la taille 7 et ça va très bien.
D
Je voulais te demander si les bordello de ce style taille bien? car j'en ai vu, plus dans le model de tes noires avec les trois angles, et elles font 37.5 alors que j'en fait 37.
L
Tu sais combien j'adore cette marque et celles ci sont superbes aussi... J'aime toutes les TEEZE, je crois ;)
P
D'accord merci beaucoup =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité