Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 juin 2011

Green Léo Dress & Iron Fist

Bonjour!

C'est à mon retour de Londres que j'ai trouvé sur ebay les Boots "Thelma" Iron Fist. Je les aime beaucoup, les couleurs sont superbes mais le zip à l'arrière n'est pas vraiment une bonne idée avec les petites breloques "IF" qui abîment la majorité de mes collants.

J'aime beaucoup les porter avec la robe verte léopard Collectif ramenée de Londres.

024

025

026

Récemment j'ai investi dans des petits accessoires : des pinces à cheveux en forme de mains de squelettes vertes néon (et oui pour aller avec la robe) et des boucles d'oreilles "oeil" (je suis dans ma période lol)

robe: Collectif UK

010016

011

023

Bon week end!

Publicité
Commentaires
P
Je pensais bien que tu avais des artisans du bijou dans tes relations.<br /> <br /> Tiens nous au courant pour la suite...
D
merci pour tes précieux conseils. J'ai dans mes amies une créatrice de bijoux, je vais voir ça avec elle.
V
Très belles chaussures ! Ca va vraiment bien avec la robe et les bijoux.<br /> pour les boucles "œil", je les trouve rigolotes, mais un seul œil à chaque oreille (façon puce d'oreille, donc sans pendouiller) ça aurait été mieux je trouve.
P
Dita, si je comprends bien, la breloque IF (pour Iron Fist) se balance et peut parfois se glisser entre l'arrière de ton pied et la bottine. D'où la douleur désagréable et le perçage de collant.<br /> <br /> Il y a 3 éléments : la breloque IF, un anneau de liaison et la glissière de la fermeture.<br /> Il faut bloquer la liberté de mouvement entre la breloque IF et l'anneau de liaison.<br /> <br /> Si tu as dans tes relations quelqu'un(e) fabriquant ou réparant des bijoux, cette personne pourrait te faire une soudure ou même supprimer l'anneau de liaison et mettre la breloque IF directement sur la glissière.<br /> Sinon je te propose une goutte de superglue dans l'oeillet de liaison de la breloque IF et l'anneau. ATTENTION de ne pas en mettre sur le fermeture ou ailleurs donc prudence. Fixer la breloque IF dans sa position naturelle à l'arrière (comme sur la photo). La fixation sera peut-être moins solide qu'une soudure et donc à renouveler parfois.<br /> Contacte moi si tu n'as pas bien compris (parfois un petit dessin vaut mieux qu'un long discours).<br /> <br /> Philippe
D
lol Philippe!<br /> alors c'est sur le 3e lien que c'est plus parlant.<br /> Le hic vient de la fermeture éclair et en plus les lettres IF (logo Iron Fist) bougent et parfois quand je monte ou descend des escaliers, viennent se mettre dans la bottines et ça peut faire mal.<br /> Mais si quelqu'un a une idée... je suis preneuse ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité