Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 juillet 2011

Shopping "soldes" Iron Fist

Bonjour à toutes et à tous!

Lors des dernières soldes, j'ai vraiment été sage (vu que je retourne à Londres en septembre). J'ai juste fait du "E-Shopping" (comme on dit lol!) sur le site IRON FIST.

002


J'aime beaucoup cette marque, même si je suis obligée de mettre 1 semelle vu que les modèles ne commencent qu'au 36.

Lors de ma visite à Londres, j'ai pu constater que les prix oscillaient aux alentours de £50. Je n'ai pas trouvé l'affaire très intéressante.
Donc je suis allée voir sur le site, il y avait des soldes et en plus nous avions un code de réduction de 25%.
L'affaire était donc entendue et j'ai pris 2 magnifiques paires qui me sont revenues à 64€ frais de port compris (et pas de frais de douane!).


Voici le modèle Lady Raw. Je l'avais remarqué lors de mon séjour à Bordeaux en avril, à la boutique Wap Doo Wap. J'avais eu un vrai coup de coeur. J'aime beaucoup le côté un peu transparent de la chaussure et le talon lacé.

005

007

010

012

même l'intérieur de la chaussure est sympa

009

Et le 2e modèle: Don't old your breath platform (j'ai adoré les couleurs et les motifs ainsi que la coupe asymétrique de la chaussure)

018

019

022

015

Je vous les montre portées:

079

077

076

085

081

083

A bientôt et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Tu as vu la collection de maillot de bain?
B
Ah ben forcement, des ancres de marine, des étoiles et des crânes, c'est le capital sympathie assuré ^^<br /> <br /> On ne se refait pas !
T
ouh super merki merki merki
D
J'ai commandé directement sur le site officiel Iron Fist : http://www.shop.ironfistclothing.com<br /> et aucun souci
D
C'était un code valable uniquement jusqu'à fin juin, suis désolé. Et en plus c'est une amie à moi qui l'avait, je ne le connais pas. Promis dès que j'en reçois un, je t'avertis ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité