Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 juillet 2011

black & green skull

Choses promises, choses dues...


Voici mon premier look avec les PIN UP COUTURE "pleasure 12". J'aime beaucoup la forme de la plateforme un peu carrée sur le devant, qui rend le visuel de la chaussure très original. Je les trouve très féminines et surtout très agréables à porter. J'en suis vraiment ravie!

031

033

034

035

036

037

038

040

roulade semble bien les aimer ^_^

043

Pour aller avec, j'ai opté pour du total look noir avec des accessoires verts:
haut noir et gilet (H&M), jupe crayon (Zara), collier A Mon Seul Désir et fleur oeil trouvée sur Etsy

007006
006012

013

026027

021

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Ah ben vi ! T'avais raison, il était là le collier, j'avais zappé ^^<br /> <br /> Cela dit, on attend toujours les nouvelles mises à jour ^-^
P
Je ne résiste pas à ce vert. Associé au noir, je n'hésite pas à dire : sublime.<br /> Les accessoires avec les yeux sont mille fois mieux que tes horribles boucles d'oreilles de l'autre fois mais il faut que tu nous expliques ce goût pour les yeux.<br /> <br /> Bisou à Roulade.<br /> <br /> Salut Dita
O
Oh c'est vraiment très beau comme look! J'adore ce genre de look qui ne sont que dans les accessoires colorés! Ces chaussures sont vraiment magnifique mais je craque surtout sur ce magnifique collier!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité