Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 août 2011

black sailor & classic bordello

Bonjour !

Voila un de mes derniers looks que je préfère.
J'étrenne plein de nouvelles choses dont...

...ces magnifiques BORDELLO Teeze. Je les voulais mattes, simples pour pouvoir les customiser mais je les trouve tellement classes que je préfère les laisser comme ça.

 

011

012

013

013

014

015

Je porte un boléro que j'adore, trouvé à la boutique Bord Bad Exotica à Bastille (pour les fans du style pin up, je vous recommande cette boutique), avec un haut noir et une jupe boule (sans marque), une ceinture et un nouveau collier A Mon Seul Désir ^_^

016029

021024

034

037

et le collier:
041

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Oki, prochaine fois je viens te faire un coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, bon j'ai pas été voir si tu avais répondu, du coup je les ai vue sur ce site : http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/escarpins-talon-aiguille/1837-escarpin-noir-mat-teeze-07.html <br /> <br /> 91€ (fdp offert).<br /> <br /> Ouais donc, la loose de 6€ :( Bon c'pas non plus dramatique.<br /> <br /> Du coup je garde ton lien car je pense que j'en rachèterai, nan car faut être honnête, c'est de la bombe ces chaussures ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de les recevoir, c'était un cadeau d'annif, le super cadeau quoi ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, j'ai pensé à toi cet après midi, je cherchais une paire de chaussures à m'acheter, et j'ai vu des escarpins, talons hauts de 12 cm, l'escarpin pin-up quoi. Il y a avait ta taille : 35. <br /> <br /> C'est tout petit tout chou ♥<br /> <br /> Au cas où, c'est pas loin des Halles, Rue Rambuteau, les boutiques de pompes pas chères. Bon après je pense que niveau confort c'est bof mais en chinant bien, ya moyen de trouver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour le lien, puis hâte de voir de nouveaux billets look of the day ;)
D
A mais il faut me dire bonjour, je mords pas ^_^<br /> <br /> Alors je te conseille d'acheter tes bordellos sur le site http://www.funnyfreek.com/ C'est là qu'elles sont les moins cher et c'est un site sûr. Moi c'est la que je me fournis. <br /> <br /> Moi qui fait du 35-36, je prends de la taille 6 et je mets une semelle. <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur!<br /> <br /> A bientôt
L
J'ai enfin pu essayer une paire de Bordello ! Bah oui, car vu que je fais une demi pointure, je voulais être certaine...<br /> <br /> J'ai essayé celles à triples brides et vernies ! Punaise, on est juste trop bien dedans ! J'étais septique vis à vis du pump à l'avant. J'ai un vague souvenir d'une paire ou je partais très en avant en marchant.<br /> <br /> Bref, Bordello c'est ce qu'il me faut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je raconte un peu beaucoup ma vie là, désolé !<br /> <br /> Ah et juste comme ça, je t'aie vue jeudi à Bastille, tu avais tes VW bleu chamoirée. Ouais carrément, détail et tout ! J'allais pas dire "hey salut, j'lis ton blog !" (ça fait un peu con en rue surtout que tu ne me connais pas et que bon bah voilà ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Heu et sinon, tu pourrais me dire stp où tu achètes tes Bordello ? Une boutique pas loin du Marais en propose mais elles me semblent le double que sur un site UK... WTF ??? <br /> <br /> Puis, tu prends aussi une taille au dessus ? Elles taille plus petit où je me trompe ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, have a nice sunday :)
M
Cette tenue te fait une superbe silhouette.
P
Je ne voudrais pas tomber dans l'excès de superlatifs mais ces Teeze 07 (superbes en noir mat) et ce costume marin en noir me laisse sans mots qui ne soient dans la démesure.<br /> Alors je préfère rester muet, d'admiration bien sûr.<br /> Ne crois pas que je sois dans la flatterie, pour des raisons très personnelles, je trouve ce look formidable.<br /> Depuis que je suis ton blog, celui là est sans doute mon préféré.<br /> <br /> J'espère que tu as encore des looks comme çà en stock.<br /> <br /> Merci et salut Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité