Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 août 2011

à vendre MELISSA Troupe A. Herchcovitch

Bonjour à tous!

Petit vide dressing shoes aujourd'hui car j'ai décidé de me séparer d'une paire de MELISSA.
Il s'agit des  "Troupe Alexandre Herchcovitch" : les richelieues compensées.

MELISSA

MELISSA 2


Je les propose en noir vernis, taille 35/36 dans leur boite d'origine

Je les vends 40€ (achetées 100€ en boutique, elles sont à 80€ sur Sarenza).

Je les portais sur ce post:  http://ditashoes.canalblog.com/archives/2011/01/15/index.html

Bonne journée et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
J'aurais l'argent, je te les prendrais sans l'ombre d'une hésitation!
B
Si tu commences à te séparer de tes chaussures, c'est que tu n'as plus de place dans ton dressing ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité